A propos de ce bien
Sur la commune de Frontignan, en plein coeur du centre ville, venez découvrir cette batisse aux larges possibilités d'aménagement. A 15 minutes en train du centre de Montpellier.
Cette maison comporte un premier bâtiment édifié sur une surface d'environs 140m2 pouvant être utilisé en garage, stockage ou tout autre projet d'aménagement. A l'étage, un appartement de 200m2 avecv 3 chambres, deux salles de bains, une salle d'eau.
Le second batiment offre quant à lui un ancien logement de 70m2 sur 2 niveaux, permettant un futur logement entièrement indépendant (regroupement familial, rapport locatif).
Enfin, ce second batiment comporte un ancien chai de 110m2 disposant encore de ses cuves à vin, qui offre lui aussi de larges possibiliktés d'amnénagement (garage, atelier, ...).
Regroupement familial, projet professionnel ou encore investissement locatif, ce bien peut convenir à de multiples projets.
Contactez Inès RECHIK pour plus d'informations O614109618
Honoraires à la charge acquereur (26 000€). Agent commercial inscrit au RSAC de Beziers sour le numéro RSAC 934 568 866. Titulaire de la carte CPI n°CPI34022024000000010. Géorisque : les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site géorgiques :www.georiques.gouv.fr https://www.tlhimmobilier.com
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre